Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen me ban ne?
16 mars 2006

Notre nouvel appart

img_1872

Jenny (et oui celle qui est toujours contente nous a trouve un appart miteux pas cher et grand. Apres l'avoir nettoye pendant 2 jour, on a pu apercevoir la couleur du sol sous la poussiere et y depose nos affaires.

Oh oui, c'etait du nettoyage digne de Monsieur Propre ! Plus fort que dans les emissions de M6 ! lol !

img_1908

Nous. En plein cours de chinois

C'est un peu des cours a l'arrache, pas de tenue correcte, de discipline, du n'importe quoi! Le pire, c'est aue ca m'empeche de dormir !!! Grrrr!

img_1921

img_1926img_1931

Ci-dessus a gauche, le croquis que j'ai file a la coiffeuse avant qu'elle n'explose de rire. En plus d'etre crade (mains remplis de croute, goutte au nez...), elle n'a pas compris mon croquis pourtant simple et m'a rase entierement a 3 mm. Je passe actellement pour un casseur et je terrorise tout le monde (En chine, ceux qui sont rase sont ceux qui sortent tout juste de prison)

Pourtant, le corquis etait plus que ressemblant, non ? :P

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouuuuuuuuh, il a l'air d'être bien grand votre apparte! C'est cool! Bon, sans compter le rude nettoyage que vous avez dû faire... Mais apparemment ça en valait la peine! Mon cher Didier tu aurais du faire comme moi pour Londres: partir avc de l'eau de javel dans ta valise! MDR! Ca tjs son utilité, et comme ça t'aurait été prêt à te mettre à la tache direct! LOL!<br /> Bon sinon, apparemment les cours c'est tendu d'après ce que j'ai compris??? Accrochez vous les mecs! Pensez à nous, pauvre étudiants français, qui n'avons pas pu assister à nos cours depuis 1mois, parfois plus, à cause de cette histoire de CPE qui va de + en + mal! LOL!<br /> Matthieu,(il me semble que c'est Matthieu qui écrit en bleu si ma mémoire est bonne) je tiens à dire que ta coupe de cheveux te va très bien! LOL! Même si ce n'est pas ce que tu voulais et que les chinois te prennent pour un ex-détenu, consoles toi en te disant qu'en France ça passerait bien! LOL<br /> Voilà les mecs, je vous embrasse bonne continuation... <br /> PS: Didier c'est quand que tu rentres??? Ca commence à faire long quand même, je m'ennui sur MSN moi! MDR
J
Et sous la croûte il y a...le pus
S
Elle ta fait un bon massage du cuir chevelu, la coiffffeuse, avec ses mains pleines de ... doigts?
F
Je reconnais sur la table basse du salon le tome 1 de la méthode Assimil ! Bon courage et bonne pratique les gars !
Zen me ban ne?
Publicité
Archives
Publicité