Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen me ban ne?
1 août 2006

salut c tibo et moi

Mais oui c'est bien un nouveau post !!
apres de longues semaines d'attente interminable a rafraichir votre navigeur oueb en esperant ceuillir la moindre photo pour vous abreuver des plus plus fraiches nouvelles nous concernant, virgule, voici venu le temps de mettre un terme a cette quete demesuree.
en fait tout le monde s'en fout de notre blog, j'arrete de faire style.
oue bin oue quoi, d'abord desole de pas avoir mis a jour plus tot. Tibo ze moa avons demenage, et nous "travaillons" maintenant 40 h par semaine ! Les 3h quotidiennes par jour de tramway vont bon train...je recolte d'ailleurs 1 litre de sueur chinoise par trajet grace a mon tee-shirt pur coton.
mais passons au vif du sujet :qu'advient-il de nos vies respectable respectives?
voila de nouvelles photos rien que pour toi public :

wudaokou

Vue satellite de Wudaokou !

DSC02295

ca c'est la piaule de tibo, c'est vraiment degueulasse, on dirait un poulailler

DSC02296

ici c'est le salon, un vrai foutoir

DSC02298


pareil

DSC02299


encore

DSC02300

la salle de bain

DSC02304


nous sommes au 15e etage

DSC02301

la douche (tibo a voulu aussi mettre cette photo..)

DSC02302

bon la cuisine hein

DSC02306

ce que je peux voir de ma chambre

DSC02307

la porte d'entree avec des ptites chaussures par terre

IMG_3336

c'est un chien

IMG_3339

IMG_3340
IMG_3345
IMG_3347
IMG_3350
IMG_3351
IMG_3354
IMG_3356

ca y est, on est paume de chez paume

IMG_3362

la disposition usuel des chiottes en chine. Ici il n'y en a que deux cote a cote pour plus d'intimite. Normalement il y en a 8 avec des mecs accroupis qui te mattent.

IMG_3367

alors ca c'est joli, c'est dans une station de metro, c'est une affiche...

IMG_3372

au dessus et en dessous, c'est le quartier de Sihui, a l'est de Pekin, c'est ou on fait notre stage

IMG_3373

oue, et je suis actuellement au 17e etage du batiment jaune a droite en train de mettre a jour ce blog dans le dos du patron :)

                 PHOTO CENSUREE

Ce bon et brave Tibo dans son habitat naturel

IMG_3387

C'est Ding June ! Elle est super ! C'est une "chao nu" comprenez une super fille. Elle est jamais creve, mais s'endort en 15 secondes. Elle imite tres bien le poisson.

IMG_3389

voila maintenant le quart d'heure fleur (moi j'aime bien) :

IMG_3392

IMG_3397

IMG_3408

Tibo dans le metro (pratiquement vide a cette heure ci)

IMG_3412

IMG_3413

pres de chez moi, il y a des elephants qui passent (toujours dans le metro)

IMG_3421

IMG_3432

Une bien belle vue ma foi

IMG_3441

la on est plutot haut

IMG_3456

IMG_3464

tibo qui bosse en direct live. Il me regarde avec mepris car je fais le con qvec mon appareil photo

IMG_3469

Voici ce que je vois quand je monte sur le toit de mon immeuble (19e etage)

IMG_3478

(encore) tibo qui donne des cours de Word le samedi matin aux secretaires de la boite (le salaud). Je passe dans pas longtemps pour donner des cours d'Excel. (Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire ?? :/)


ci dessous, c'est le temple du ciel, situe en plein milieu de pekin

IMG_3499

IMG_3507

IMG_3511

IMG_3514

IMG_3529

ET LA ! voici ce qu'on trouve dans les hutong : scorpions vivants (ils bougent qd on souffle dessus), hippocampe, larve de vers a soie, blattes etc..bonne appetit bien sur

mais qui oserais bouffer ca ??

IMG_3533

elle et moi ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super blog merci beaucoup
T
wouah une nouvelle gallerie !!! de la balle mon pti mat, par contre tu trouves pas que ca fait un peu Kolanta le mangeage de trucs bizzare qui frétille ??
F
Suite à mon passage à Pékin courant Juin, je reconnais le quartier de la station de métro<br /> "Wudaokou" avec la ligne de chemin de fer en parallèle. Je situe bien votre nouvel appartement. Vous avez de la chance d'être si près du métro. Dommage que vous soyez obligés de traverser tout pékin pour aller en stage !!
Zen me ban ne?
Publicité
Archives
Publicité