Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen me ban ne?
18 mars 2006

French Touch

Le 18 mars

img_0906_18_032

Petite explication : tout contents de pouvoir emmenager dans notre grand, beau et nouvel appart, on s'est dit qu'on allait se faire un pti defi big mac! Simplement, celui qui en ingurgite le plus gagne ! A trois (Gab, Mat et moi), on  s'est enfile 17 big mac !!! hehe! Pas mal non ? Certains hallucinaient, Tibo avait honte et je comprends !

img_09102

1, 2, 3, 4, ..., 16, 17 ! looool !

img_09112

img_09122

img_09152

img_09182

Apres le defi big mac, impossible de bouger, alors le menage, n'en parlons pas !

Le 19 mars

img_0921_19_032

img_09232

C'est pas comme ca que tu vas perdre ton bide Mat :P

img_09242

Tibo fait toujours des tetes bizarroides ! La, c'est au pti dej

img_09271

img_09301

img_09311

img_09341

img_09351

Jenny est peteeee de rire ! (rien qu'en voyant nos photos)

img_09391

img_0941_edited1

img_09431

img_09461

img_09481

img_09504

Des velos par milliers ! Toujours aussi hallucinant, meme apres un mois d'immersion !

img_09571

Carte des prix pour des massages ! Gab en veut un absolument ! :P

img_09581

La, c'etait lors d'une errance nocturne avec Gab, ou de nombreuses rencontres formidables ont ete realisees, memorables! Et cet hotel qui nous fait penser au pays : son nom est Paris Spring !

img_0960

Je n'aurrai plus ou moins qu'un commentaire à faire ici, observez bien la troisième personne dans l'obscurité, que fait elle et dans quelle position?

img_0965

Quelle serenité n'est ce pas?

Le 20 mars

Tibo fait sa sieste, quelle larve, quel papi !!!

img_0968_20_03

img_0970

Gab en mode electricien, il voulait tout reparer avec ses mains ! Moi, j'dis tant mieux ! hehe!

img_0971

Petit message pour Matthieu pour lui dire qu'on etait sorti. C'est pourtant voyant comme presentation ! Lui, il shoot tout ca, du coup, il n'a meme pas vu le message et tout ce mal que je m'etais donne, pfff!

img_0979

img_0980

Ca, c'est la french touch ! mdr ! Trop tripant ce mannequin a Carrefour !

Pas mal l'imitation hein ?

img_0981

img_0982

img_0985

img_0988

img_0989

img_0992

Pour Lydie, mais ils ne vallent pas celui du Havre niveau perspective.

img_0994

img_0996

Un peu de retour aux sources francaises, ca fait du bien !

img_1000

img_1002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou matthieu!AAAAAAAhrg 17big mac! c dégueu!<br /> moi g déjà du mal a en finir1 alors...lol<br /> ben je vois que ça a l'air sympa la chine.
A
Elle est où la Chine communiste???
T
Ouhla, nombreux seront mes commentaires:<br /> _17bigmac??? Et vous avez pas rendus tout ça??? 17??? C'est HORRIBLE! Déjà rien qu'un ça me rend malade, als 17... rien que de les voir... BEURK! Et Didier, quand je pense que tu avais halluciné en voyant Lisa, Aurélie et moi débarquer chez Gabi avc nos Mcdo.. Franchement, nous on a été soft comparé à vos 17BigMac... NOUS on mangeait de la SALADE! :p bon avc quelques trucs à côté certes, mais ça vaut pas vos 17 BigMac! C'est traumatisant... LOL<br /> _Jenny à l'air d'être pire que moi, ça fait plaisir! On me dit que je rigole pour rien, mais je suis qd même pas MDR devant des photos... quoique... les votres sont assez marrantes! LOL<br /> _MDR le mannequin, on aurait une pub américaine! Y'a que les ricains pour prendre des pauses comme ça! lol<br /> _La bonne bouffe française doit vous manquer les mecs! Même si au début c'est marrant de découvrir le monde gastronome d'un pays, mais au bout d'un temps on ne rêve plus que d'un morceau de pain avc du beurre et du saucisson! LOL<br /> _Derniers points, j'hallucine de voir qu'on trouve des Carrefour partout! Déjà en Pologne j'avais halluciné: ils sont beaux, lumineux, attirants et à des prix attractifs... Mais en plus y'en a en Chine? J'hallucine, cette multinationale est donc internationale??? LOL! Sérieux, c'est abusé... y'en a partout des Carrefours, c'est pas dépaysant...
C
carrefour en chine et carrefour en france, ya une difference de prix ?
V
Qu'est-ce que vous devez vous éclarer là-bas..trop d'la chance...
Zen me ban ne?
Publicité
Archives
Publicité