Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen me ban ne?
10 mars 2006

PC City à Haidian District

Le 8 mars

Après une ch'tite balade en bus (bondé comme d'hab),

img_0527

nous voilà proche d'un lieu sacré : un resto dont la spécialité est le canard laqué !!!

img_0545

Jenny est super contente

img_0553

img_0555

img_0564

img_0565

img_0566

Et voilà notre premier fameux canard laqué pékinois !!!! slurp !

img_0584

Le chinois traverse le périph par la passerelle, avec sa moto : so weird !!!

img_0590

Effectivement ces chinois sont zarb, comme le montre cette photo (à gauche...) :)

img_0594

Jenny est un peu contente

L'objet de notre vigoureuse attention : une simple photo ridicule :/

img_0596

C'est qu'il se fait attendre le bus (c'était en direction des bookstores pour acheter des bouquins de chinois)

img_0597

img_0598

img_0600

Trouver l'intrus (ou les intrus) :

img_0617

Moi je me trouve parfaitement intégré !

img_0624

img_0628

img_0630

A noter les panneaux d'interdiction trop ouf !!!! mdrrr!!!

Oui attention : interdiction aux boeux et aux carrioles bizzards tirés par des chevaux lool

img_0634

Ca, c'est le quartier des bookstores, juste à côté du quartier des ordi.

img_0648

img_0650

img_0651

img_0653

img_0663

img_0664

img_0666

Et voilà la foire informatque. Ca marchande de partout !!!

img_0674

img_0681

img_0699

img_0706

img_0711

Pas mal la place ! ..... mais ptet pas en hiver ! ;)

img_07131

img_0715

img_0717

img_0722

img_0725

La pub pour l'informatique en Chine, ça rigole pas ! Ca va cfirmer les clichés de certains ça!

img_0728

img_0732

img_0734

Le fret version chinoise, lol !

img_0735

terrible ! une course de porteur :)

img_0737

img_0738

img_0746

Ooooh ! Encore un 74 qui traine ? Phi'ss!!!

img_0749

img_0750

Paie ton bus blindé !

img_0751

img_1706

Gab a toujours une saucisse au cas où (pour draguer)

img_1720

Tibo, au summum de son mauvais gout, pendant une soirée gay

img_1696

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon bah Salut, moi c'est Titia une connaissance à Didier! lol! J'aurais peut être dû me présenter dés le début non? (rooooooh, didier fallait me le dire tu déconnes,lol)<br /> Bon bah voilà les mecs, j'ai quasiment fais tout le tour de votre blog! C'est grandissime de découvrir Pékin avc vous! Le flux de photos est excellent, continuez comme ça surtout! Je pense qu'une fois que votre quotidien sera rodée par la routine vous ne trouverez plus trop le temps pour ça mais je compte sur toi Gaby pour blinder ce site de jolies photos! :) Ca fait trop plaisir... <br /> Voilà! Bon bah je vous souhaite à tous une très bonne continuation! Bcp de réussite pour ce semestre mais surtout bcp de découvertes! :)<br /> Bien le bonjour de la France à vous tous et bisous à toi Didier!<br /> Titia
E
大家好 salut tout le monde, 林森 Eric (ou "Chinois" aussi ;), le frère de Didier.<br /> <br /> J'allais faire tourner l'information auprès des familles de Thibaut, Gabriel et Matthieu mais apparemment, malgré la distance qui les sépare, elle est arrivée plus vite venant de leur part :)<br /> <br /> Bon bah tout semble bien parti. Il y a beaucoup de photos de nuit ;) N'errez pas trop quand même!<br /> <br /> Bonne continuation :)<br /> <br /> C ya !<br /> <br /> 再見
F
Bonsoir,<br /> <br /> je suis le papa de Thibaut et je tiens à vous<br /> féliciter pour les très nombreuses photos mises<br /> en ligne aussi rapidement par Gabriel depuis<br /> votre arrivée.<br /> Continuer comme cela tous les quatre à nous faire<br /> découvrir votre semestre à Pékin avec de nouvelles photos.<br /> PhL
F
Salut!<br /> <br /> Je suis Florian, le frere de Thibaut.<br /> C'est marrant de voir des photos de votre installation, ca me rappelle mon arrivee a Shanghai en Aout 2004...<br /> <br /> Bonne installation et bon courage pour les cours (surtout les cours de mandarin!!! lol)<br /> <br /> @+ <br /> <br /> FLO
Zen me ban ne?
Publicité
Archives
Publicité