Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen me ban ne?
10 mars 2006

Tour rapide de Tian an Men et Wangfujing

Le 5 mars

Snif ! Je n'y étais pas ! Pendant que d'autres d'amusent, d'autres se font chier à chercher des appart! :P

J'irai....un jour...surement....j'espere.....enfin, on verra bien ....

img_0473

Bon, pour ceux qui ne savent pas, c'est la place Tian An Men 天安门

img_0475

img_0477

img_0482

img_0485

img_1654

img_1655

img_0487

img_0491

img_0492

img_0494

Des escalators dans tous les sens

img_0496

img_0499

En veux tu, en voilà !

img_0502

img_0505

img_0506

img_1621

Suberbe photo, c'est normal je suis dessus ;)

img_0509

img_0510

img_1675

img_1657

img_1667

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, c'est Anne et Pierre, les cousins de Gabriel, esbroufés de toutes ces images décoiffantes (surtout la boule à zéro), vertigineuses et appétissantes; moi j'ai aussi l'impresion que c'est bien propre par terre<br /> bon Bertrand t'embrasse aussi, Anne
M
Sal's les petits!<br /> Vraiment sympa vôtre blog. Je vous avoue découvrir la Chine par ces photos...et c'est vraiment impressionnant.<br /> J'espère que vous passez du bon temps. Profitez en bien avant de commencer votre vie professionnelle!<br /> @+ Melen
T
Ca donne trop l'envi d'être là et de découvir tout ça! C'est trop beau! Bon, les endroits où y'a trop de monde c'est pas trop mon truc mais ma curiosité m'aurait fais dépasser bien de mes peurs! Je comprends Didier déçu de ne pas avoir pu y aller... Je sais pas qu'est-ce qui correspondait à quoi, mais rien que les photos sont vertigineuses! Gaby, ça manque d'explication là! MDR, je plaisante of course!
Zen me ban ne?
Publicité
Archives
Publicité